Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
15 août 2017

Vacances ... (suite)

Zone 68 - Image

Alors ces vacances ?

Toujours en partance.

Toujours vacantes.

Toujours dans l'entre-deux.

Dans le champ de tous les possibles.

Du départ ou du chant du cygne.

Partira ?

Partira pas ?

Ça va se jouer aux dés ou à pile ou face.

Et vu comme c'est parti, ça va se jouer contre la montre.

Dernière minute.

No way, l'avion m'inspire la fuite ...

Oh, une vieille phobie, mais tenace.

A défaut donc d'envolées low cost, je cultive le lunaire qui m'habite.

Horizons différents certes, mais le plancher des vaches me botte.

Et puis, d'en haut on ne voit pas les bovins qui regardent passer les trains.

Je pressens l'aventure au coin de la rue, le dépaysement à portée de pas à pas.

Les grands espaces ne sont pas loin et la mer au bout du chemin.

Affaire à suivre ... Et comment.

See You Later !!!

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité