Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
22 décembre 2015

Baiser

Zone 68 - Image

2015 année tragique, dramatique, cataclysmique.

Comme on l'aurait aimée érotique ...

Oh oui, même un tout petit peu seulement ...

Bucolique, simplement, nous aurait aussi suffit. 

Mais 2015 ne fut que tragique, triste, sans espoir, obstinément jusqu'au boutiste ...

Une erratique succession de démentes déflagrations nous remuant, nous secouant.

Des meurtres ciblés de janvier aux tueries de novembre.

Entre Je suis Charlie et Je suis Paris.

De bougies en Marseillaise, de larmes en rage, de sidérations aphones en sirènes hurlantes, de crises de nerfs en état d'urgence ...

On y est arrivé, ensemble encore ...

Un peu cassé mais y a des lumières toujours. Noël ... Et puis ...

Non. Il faut y croire.

Pas de neige cette année, mais des flics.

Fouille au corps. Ecarte les jambes. Souriez vous êtes surveillés. 

J'ai envie de toi. Ecarte les cuisses. Tu éteins la lumière ? Big Brother est un voyeur.

2015 année de merde aux relents brun-marine, de la haine à la haine ...

Et dans ton marc, tu vois quoi vieux maboul ? C'est flou et ça vaut mieux comme ça.

Au risque de 2016, vivre est un pavé balancé à la gueule des cons, t'aimer est une émeute !!!

Et abusons enfin un tantinet des bulles festives annoncées pour réanimer nos défuntes utopies.

Nous zombies tristounets de 2015, rêvons d'un état d'urgence du désir en 2016 ...

Embrasse-moi.

Maintenant ?

Oui, donne-moi ta langue ...

Le Haïm !

See You Later !!!

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité