Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
23 décembre 2014

Bienvenue au (Big Bastards) Klub ! (1)

Zone 68 imageLeurs blazes ne diront rien à la plupart d'entres vous. Pourtant Wladimir Sutty, Samuel Numa et Vincent Frey sont sans doute les Mulhousiens les plus célèbres de la planète.

En quelques années, ce trio détonnant, et étonnant, a développé une version dérivée, aussi surprenante que survitaminée, du club des poètes disparus.  Soit le BBK, le Big Bastards Klub.

"C'est parti d'un délire entre potes" explique Wlad. Et le géant rigolard de s'improviser, option académicien funky, en refondateur en positivité de l'anathème ricain Bastards ... Un clin d'oeil matiné d'un majeur gentillement levé à tous les jaloux et autres embrouilleurs.

En clair, batards et fiers de l'être, et sans décodeur, "on vit le truc à fond sans se soucier des autres !"...

Et le BBK trace sa route, entre son "marketing" , ou sa ligne de sapes (T shirts, Snapbacks, Sweats... uniquement en vente à la boutique Impact. Rue Henriette à Mulhouse), et sa musique (Trap, hip-hop, twerk et Moombah... Soirées très courues sur tous les continents et au Rebus Club tout près d'ici... Enfin, la sortie d'une compilation sur une major est annoncée pour le début de l'année prochaine).

"It ain't a style, neighter a philosophy, it's a way of life"... Ni une marque, ni une philosophie, le Big Bastards Klub est une manière de vivre ...

(A suivre)

° The Big Bastards Klub ( You Tube), BBK Podcast ( iTunes)

See You Later !

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité