Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
23 janvier 2015

Hors Zone ...

 

Zone 68 image

Il y a des jours sans ...  Ce jeudi fut un jour sans ...

Sans mots, mais avec du son ... Comme la bande originale de ce jour sans ...

Hors Zone !

Hors d'atteinte du bruit du monde ...

Débordé par les bruissements plus harassants de l'intime ...:

"Alright, everybody be cool, this is a robbery !" ...

Comme si Tim Roth, en échappée belle du Pulp Fiction de Tarantino, avait braqué, dès mon réveil, son flingue sur mon cortex .

Détourné dès le premier café .

Hijacké (n'hésitons pas!) à la première bouffée de la première clope, celle dont l'on a rêvée toute la nuit, ou presque ...

Le blues attaque.

Et puis l'on se prend à fredonner "Comme un boomerang" .

Daho et des bas ...

Une douche et c'est Week-end à Rome !

Dans l'ascenseur, la vespa s'est déjà crashée.

Douche froide, je remonte le col de ma parka Super DryJPN, et je m'enfonce dans la ville.

La terrasse est déserte. La corbeille des croissants est vide.

Ce sera un jour sans ...

Et le blues sans prévenir reprend l'offensive.

Coup de froid sur le café.

Ma matinée a bu la tasse ! Ça s'entasse.

Que ce blues trépasse ... Je vais encore sortir ce soir .

Daho et des bas ...

Mais je ne céderais pas.

Trop simple !

Je ne suis pas celui (!) que vous croyez .

Un jour sans ...

Exorcisme, catharsis ...

Le blues et après ...

Tu danses ?

La fumée que l'on souffle comme un condamné à vivre .

Content de t'avoir connue, et puis ...

Le premier jour (du reste de ta vie) ...

Un jour avec ... ?

Daho et des bas !

See You Later

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité