Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
5 janvier 2015

PodcasTOI !!!

Zone 68 censuréÇa me démangeait depuis plusieurs jours, mais j'avais décidé de ne pas m'emballer trop vite.

Je me disais, patience, ça va venir ...

On me conseilla d'envoyer des mails. Ce fut fait. Une fois ... Sanréponse.

je remailais. Une deuxième fois ... Sans plus d'effet que la première ... 

Ça me démangeait donc et chaque jour un peu plus, au fil des clics toujours vains.

Rien de bien grave. Juste le podcast de l'émission Pressons-nous, consacrée à la blogosphère mulhousienne à laquelle je participais (unique invité en fait !), le mercredi 17 décembre de 19h30 à 20h15, en direct sur les ondes de Radio MNE, jamais mis en ligne.

Une drôle d'absence, surprenante même puisque les podcasts de toutes les émissions  s'alignent comme à la parade sur le site internet de cette radio locale (et associative).

Une surprenante absence, curieuse même, voire étrange ...

Etonnante aussi, puisque toutes les précédentes éditions de l'émission Pressons-nous sont disponibles en podcast ...

Pourquoi alors ce traitement à part de la voix de Zone 68 ?

On n'ose imaginer une censure par ... l'effacement !

On n'ose, mais on se pose tout de même la question ... Subventions, locaux, Motoco ... Municipalité ... 

Aujourd'hui, lundi 5 janvier à 20h30, presque un mois après sa diffusion et le passage en 2015, pourquoi le podcast de cette émission n'est-il pas mis en ligne ? 

Je me pose la question. Je pose la question. Posez-vous la question. Posez la question. 

Posons-leur la question ...
(tel. 03 89 32 00 79 ou 03 89 33 11 11. info@radiomne.com)
See you Later !!!
 
D.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité