Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
30 décembre 2014

Il est minuit 2014 !!!

Zone 68 imageIl est minuit 2014 et t'as pas bonne mine !

Tu sens le sapin ma belle, tout a une fin et nous deux c'est fini, FINI !!!

Je suis tombé sous ton charme et c'est vrai, tu étais vraiment charmante, craquante, ce soir là ... Je me souviens de tout, j'ai rien oublié ou presque ... 

Tu as débarqué sans prévenir. D'ailleurs, je peux te le dire maintenant, je ne t'avais même pas remarquée. Entre les bises mouillées et les sms que j'envoyais en "groupé", je pensais à tout le monde, sauf à toi ...

Moi j'étais dans la vibe, à fond dans la playlist de l'ambianceur qui s'était mis en redoutable pilotage automatique sur le fleuron de la beaufitude branchée, Patrick  "Les Sardines ... Tourner les serviettes"  Sébastien.

Et c'est en me retournant en faisant danser mes épaules, que je t'ai aperçu dans ta petite robe noire, une apparition, un mirage ...

Avais-je trop forcé sur les allers-retours du côté de l'open bar ?

Mais les effluves affolantes d'Ange ou Démon de Givenchy t'imposaient comme une douce et vibrante réalité.

Depuis, on ne s'était plus lâché. Tu m'avais happé et j'aimais ça.

Pourtant, il y en eut des nuits sans dormir, à me retourner, me relever, me dire que ça ne pouvait plus durer, que ...

Et toi, tu me rassurais comme toujours. Tu disais: "C'est rien, ça va passer ... Tu sais, aimer c'est donner, se sacrifier ..." . 

Alors, je te croyais, parce que ça ne pouvait pas être autrement, parce que ... ta petite robe noire, tes petites fesses ... Ton parfum. 

C'est vrai que tu avais changé de fragrance ... Opium de Saint Laurent ... Le flacon était différent, mais pas toi, enfin ...

Enfin ...

Désolé.

Sorry Angel, je me barre, je me casse ...

Tu n'étais qu'une illusion, un coup de foudre d'un soir qui m'a électrisé bien trop longtemps ...

Je ne regrette rien, mais je ne te regretterais pas ...

Je suis venu te dire que je m'en vais ... 

J'ai laissé les clés dans la boite aux lettres.

Bonne chance ... et bonne année ...

See You Later !

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité