Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
8 mars 2018

Ombres

Zone 68 - Image

Il y a comme l’ombre d’un doute ...

Quelque chose qui plane dans l’air, aux relents pas très clairs.

L’égout déborde.

Le goût est à la haine.

Les peurs, sans doute ...

L’autre dégoûte.

Au goutte à goutte, le dégoût des autres se répand.

L’Europe comme un leurre fait le beurre de ces tristes tribuns aux aigreurs mussoliniennes.

La messe est dite, Moretti s’est rasé la barbe.

Les Damnés de Visconti dansent le Moonwalk.

Je laisse les gondoles à Venise.

Capri c’est fini ...

Enfin pour l’instant.

Mais j’ai comme un doute ...

Ça avait commencé bien avant.

Des années avant ...

Et tout autour ...

Tiens, le soleil a trouvé la sortie ...

J’ai comme un doute.

Je viens de renverser mon café ...

Vaffanculo !

(Humeurs de guère. 4)

See you later !

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité