Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
19 janvier 2016

Cyberie ...

Zone 68 - Image

De retour dans la danse ...

Les deux pieds sur le dancefloor, la boule à facettes balaye l'écran blanc où se bousculent mes mots.

Lettres noires pour nuit blanche et au bout de l'exercice insomniaque, l'émergence d'un texte serré comme le goutte à goutte d'un expresso en suspension.

Dehors la Sibérie, dedans la cyberhystérie ...

Pile ou face, c'est froid, glacé, glaçant ...

Comment ça se danse ?

Les bpm s'engouffrent dans ma cage thoracique, affolant mon palpitant. Hypertension.

Mon hémoglobine valse avec ta sueur. Le ton monte. Répression, pulsion.

Es-tu Charlie ?

Hais-tu la vie ?

Qui es-tu ?

Où suis-je ? 

Un an et des poussières, douze mois et des brouettes ...

Non je n'ai pas oublié ... 

Ça tremble de partout.

Il y a du bruit, des cris, ta bouche, ma rage, mes larmes, la peur, des mots, mon sexe, des rendez-vous, des flashes, tes mains ...

Rétro ...

Haut ... Bas ... 

Tu danses ?

Il faut partir. Retrouver la nuit, s'éloigner de ces abcès stroboscopiques.

Retrouver la vie.

Entarter 2015 et son journal de guère ...

Entamer 2016 ...

Écrire cette année, continuer, encore ...

Détartrer l'état d'urgence, il va falloir s'y mettre, lui mettre ...

Dis, tu m'aimes ? 

Viens ...

See You Later !!!

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité