Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
27 octobre 2015

Chroniques d'un livre annoncé (1)

Zone 68 - Image

Voilà. C'est dans la boite.

Relu. Corrigé.

Rerelu et rerecorrigé. 

BAT.

Bon à tirer, à être lu, acheté, aimé, critiqué ...

Bref, sous presse, et moi un peu sous pression.

Être de l'autre côté est une nouvelle position. Une terre inconnue, un peu mystérieuse.

Rentrer dans le champ alors que des années durant je n'en fus que l'observateur décapant, le spectateur sans visage, une signature, sans doute, singulière.

Il faudra donc parler de moi, me dire, me vendre.

Drôle d'histoire!

Elle débute.

Elle déboule.

Before "Before Instagram" (à paraitre début novembre. Médiapop Editions) s'affichera donc ici.

Chroniques d'un livre annoncé où je tenterai l'infernal exercice de prendre du champ pour reluquer mon histoire.

Casser les codes et, sans filet, écrire, encore ...

Et enfiler, peut-être, sans doute, sur une autre aventure d'écriture ...

Mon after "Before Instagram" (photos de Philip Anstett) ...

Mais ce sera après, plus tard.

Cette drôle d'histoire ne fait que commencer ...

See You Later !!!

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité