Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
2 mai 2015

Le monde est à nous

Zone 68 - Image

" Peu à peu tu me happes ... Je me dérobe, je me détache ..." ...

Un peu comme un urgent désir de se carapater ailleurs, le cortex en érection rebranché, enfin, sur l'affolante boussole de mon itinéraire bis(art!) ...

A gauche, en sortant de la torpeur ...

Et puis, et puis ...

Ça tourne, chemins escarpés, virages raides, tête-à-tête, folles embardées, sorties de route ...

Le péage !

Vous reprendrez bien un peu de ... ? C'est offert par la maison ...

Choisir, se décider ...

Fromage et désert !

Ça sent le bouchon ... Pas un rat à l'horizon ... Bitume dégagé ...

Deux sucres avec mon formol !

Et puis, et puis ...

Tu freines, doucement ...

Tu zigues et tu zagues ...

A droite, après la mer, tu te coucheras contre son ventre ...

Happé ... Apaisé ...

Retour aux refrains d'Alain B. comme des tatoos intérieurs indélébiles ...

Le monde est à nous.

Instinct viscéral ...

Riff spectral soufflé en boucle en une figure imposée du désir ...

J'y serais.

See you Later !!!

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité