Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
15 avril 2015

Bulle ...

Zone 68 - ImageSoleil !

Rêve général.

On a envie de rien, de tout ...

La chaleur comme une douce révolution culturelle ...

Que mille rayons flamboient !

Soleil, et tout a une autre gueule ...

Ou presque, faut pas pousser non plus.

Je me souviens que depuis longtemps, j'aime cette saison ...

Ou du moins, son retour en force, comme l'évidence réjouissante, rassurante, quoiqu'un rien flippante, aussi, que le temps passe ...

Oui, je me souviens que les beaux jours revenus bourgeonnaient alors nos révoltes lycéennes, souvent portées par l'unique désir de simplement ... se révolte, de défiler ensemble, tout contre ...

De se défiler quoi, parce que, forcément, le printemps serait chaud ...

On l'aurait aimé brûlant ... Un incendie ...

Le printemps ...

Et puis ... 

Retrouver la rue.

Briser la glace.

Fondre comme un glaçon.

Dénouer de vieux liens ...

Chasser les démons suspendus de saisons anciennes ...

Se retrouver ...

S'abandonner ... 

Et puis, se remettre a flâner, esquissant d'autres itinéraires ...

Te retrouver ... 

Vagues ressacs de bouts d'un monde ...

Me retrouver ...

Avaler ta fumée ... 

Appuyer sur reset et espérer, toujours, l'incendie .

Un grand soir intime, de barricades fantasmées en molotov passionnels ...

Le printemps sera chaud ... 

Sale rêveur ...

Tu n'es qu'un dreamer !

Promis, juré, je cours chercher du biactol ...

Exit mes états d'âme adulescents ...

Tu n'as plus 20 ans, arrête de béatement poétiser camarade.

Rentre dans le rang, les vrais durs ne dansent pas, tu sais.

Alors au boulot coco, on veut du dur, pas des fioritures vaporeuses.

See you Later !!!

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité