Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZONE 68
23 novembre 2014

Bonne question de... Majorette

32477515(1)

Pratiquons un peu d'interactivité, ce matin, devant un premier café qui en appelle déjà un deuxiéme... Un visiteur du blog répondant au pseudonyme de Majorette me pose, et se pose, par la même occasion, via le lien Contactez l'auteur, une question sur un passage du Message Un samedi terre à terre (1/2).

"Mes deux quotidiens préférés sous le bras, je remonte..."... Majorette s'interroge: "Hekel et Jekel ou Dupond et Dupont... Alsace-DNA?"...

Majorette aurait pu ajouter les frères Bogdanov ou Tic et Tac, mais mes préférences à moi, côté kiosque, sont (par défaut ? par réflexe? par nostalgie? Fidélité? Espoir?) Le Monde et Libération...

See you Later !

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité